Hayabusa Gsxr Gsx

Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12

Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12

Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12    Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12
Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12. Cette fiche produit a été automatiquement traduite. Si vous avez des questions, nhésitez pas à nous contacter.

Type CK111 - CK211; déplacement 1300; code à barres 8033914004033; poids brut Kg 5,00. Mono Racing avec précharge manuelle. Introduit en 2008, en développement continu, XXF se positionne au sommet de la technologie disponible aujourd'hui. L'évolution a concerné la diminution du poids total, l'adoption d'une carrosserie en aluminium, paramètre toujours important en course pour la meilleure réponse de la moto aux commandes du pilote, de nouvelles configurations, toujours plus prêtes pour la course et un restylage, notamment au niveau de la clé d'une plus grande fonctionnalité et facilité d'intervention, réglage de l'empattement et précharge hydraulique du ressort. L'innovation est à l'intérieur, avec de nouvelles solutions techniques pour améliorer le coefficient d'amortissement et augmenter la stabilité à haute température.

La tige de 14 mm de diamètre augmente la douceur tandis que le piston de 30 mm de diamètre réduit les masses mobiles de fluide. Toutes les améliorations visaient à obtenir la réduction de l'inertie et donc un contrôle immédiat des oscillations de la suspension. Une attention particulière a été portée à l'augmentation de la sensibilité et de la précision des réglages, désormais tous positionnés dans la tête supérieure. L'objectif est de fournir au conducteur une précision de conduite et une augmentation de l'adhérence jamais vues auparavant, une usure uniforme du pneu grâce au contrôle instantané des forces impliquées. Cela donne au conducteur un soutien maximal dans les virages, même à des angles d'inclinaison extrêmes, des changements de direction rapides, une confiance maximale dans l'ouverture des gaz sur tous les types de chenilles, une stabilité parfaite de l'arrière même dans les sections de freinage les plus violentes.

XXF propose les réglages suivants: compression à basse vitesse 24 clics, compression à haute vitesse 20 clics, extension à 24 clics, précharge manuelle du ressort avec anneau millimétrique et empattement réglable jusqu'à 8 mm, facile à utiliser avec la goupille fournie. Unités de réglage: les amortisseurs XXF peuvent être modifiés rapidement en remplaçant la valve de compression XD et la valve d'extension XS. La configuration fournie est identifiée par une étiquette située sur le corps de l'amortisseur. Le département de course Bitubo a développé des configurations spécifiques pour chaque vélo de coureurs d'équipe qui ont participé à des championnats du monde entier, maintenant également à votre disposition, ou avec des coefficients d'amortissement spécifiques. Bitubo il fournit des groupes de vannes complets à une et à deux vitesses et est fourni avec des graphiques relatifs.

Le XXF est complètement révisé, pour toujours le garder à son efficacité maximale. ATTENTION: Le produit sera expédié directement de la société BITUBO. Les produits sont fabriqués par l'entreprise immédiatement après votre paiement.

Le délai de gestion de la commande par nos soins n'excède pas un jour ouvrable, les éventuels retards seront dus exclusivement aux délais de fabrication du produit. Les produits sont fabriqués par l'entreprise i. L'item "Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12" est en vente depuis le samedi 22 décembre 2018. Il est dans la catégorie "Auto, moto - pièces, accessoires\Moto\ pièces détachées\Suspension, direction\Amortisseurs". Le vendeur est "mggroupmoto" et est localisé à/en Padova.

Cet article peut être expédié aux pays suivants: Amérique, Europe, Asie, Australie.

  • Marque: Bitubo
  • Numéro de pièce fabricant: S0084XXF31


Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12    Amortisseur mono racing XXF31 BITUBO SUZUKI GSX1300R Hayabusa'08-'12